Ce jeudi 6 février 2014, sous la conduite de 'cousin Hub', nous sommes 9 randonneurs en quête d'air et de soleil.
De la Coudoulière nous partons vers le Gaou. Les récentes intempéries nous interdisant le sentier du littoral, nous optons pour les trottoirs. Il fait doux, Éole nous souffle une légère brise marine, Phœbus, s'est levé du bon pied et Nérée, dieu de la mer, fait la grasse matinée.
A l'est, la côte déchiquetée du massif du cap Sicié se détache dans l'air cristallin, à l'ouest, l'île Riou semble posée sur l'horizon et le mont Puget nous appelle pour d'autres randonnées.
Le Gaou nous accueille pour un arrêt "buffet" face aux Embiez palette de couleurs. Au retour, la "danse" des pointus du port du Brusc nous accompagne le long des quais. Merci à Hub' pour cette belle journée ensoleillée.
Photos d'Hubert et texte de Daniel D.















1 De hubert -
Merci à notre nouveau Jean Giono.