LA BARRELIERE, LA TETE DE CADE

 MARDI 29 SEPTEMBRE 2020

19 km, 400 m de dénivelé, animateur : TONY

Journée de reprise, de retrouvailles et de réjouissance, après l'interruption due à la crise épidémique et placée sous le respect du protocole sanitaire remis à chacun.

Circuit en boucle au départ du CRAPA du Beausset, direction Siou Blanc, la bergerie des cuillerets et retour au parking. Une randonnée "Tony-truante" sous une température clémente et la lumière à peine filtrée du soleil. Derrière nos visages masqués se cachent nos sourires, mêlés d'émotion et de joie de reprendre nos rencontres sportives et conviviales. Aussi c'est avec ardeur que nous entamons la marche guidée par Tony.

1.jpg 2.jpg 3.jpg


4.jpg 6.jpg 7.jpg

La bergerie des cuillerets  nichée sur le plateau de Siou Blanc nous accueille sous un soleil généreux dans son large espace où sont éparpillés des tables et bancs à l'ombre des pins et chênes. Un lieu idéal pour pique niquer confortablement  et conforter nos liens d'amitié.

Au cours de notre marche, nous croisons des lieux connus et notamment passage devant le célèbre abîme du Maramoye, four à cade et en fin d'après midi devant un grand puits.

8.jpg 10.jpg 11.jpg

C'est la fin du parcours prévu pour tester notre condition physique, et nous apprenons oh! surprise dont Tony a le secret que nous avons fait 19 km...Alors, les quelques raideurs sont vite oubliées au profit de la performance de début de saison dont nous sommes fiers. Merci Tony et Nicole pour nous avoir vaillamment remis en forme dans votre style traditionnel.

12.jpg

Photos de René B. et texte de Danielle R.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page