Ce vendredi 27 mars 2026, une grande effervescence règne à la salle des fêtes de Ste Anne du Castellet : RANDO SOLEIL se prépare à célébrer ses 20 années d’existence.
Ainsi 93 invités se pressent dans la salle pour participer à cette manifestation et la décoration des lieux annonce les réjouissances : ballons, banderoles, livre d’or, sur-nappes dorées sur fond noir, le ton est donné.
Les quatre Présidents successifs ouvrent avec solennité la soirée pour retracer l’histoire de l’association de la naissance à nos jours : Daniel, René, Pierre I. et Danielle R. se livrent à une rétrospective de leur parcours qui a présidé la destinée de Rando Soleil, fondée en 2006, sous l’impulsion d’un groupe de passionnés, qui ont cultivé tout un art de vivre alliant sport et culture, découvertes, amitiés et partage.
A cet égard un hommage particulier a été adressé à notre Président d'honneur, Daniel D. et tous ses co-équipiers qui ont créé et lancé Rando-Soleil.
Un diaporama de souvenirs et un montage humoristique ont suivi cette introduction, avant l’apéritif et le repas. Un sketch imaginé par les adhérents de la première heure, et un chant dédié à Rando Soleil, interprété par une chorale inédite ont complété l’animation.
Les spectateurs apprécient les diaporamas concoctés par Pascale B et Yves B.
Les adhérents de la première heure avec leur "infirmière"!
Sur un air de Jeanne Moreau, Le tourbillon de la Vie.
Plus qu’un anniversaire, c’est une aventure humaine que les adhérents ont célébrée avec la ferme volonté de poursuivre cet élan au cœur du tissu social de leur territoire, comme affirmé par la Présidente en conclusion de son allocution : « Que cette soirée soit le point de départ d’un nouvel élan. Continuons à marcher ensemble, à nous émerveiller devant la nature, à cultiver l’amitié, et à faire rayonner les valeurs qui font l’âme de Rando Soleil. L’avenir est devant nous. Il est beau. Et il se construira… pas à pas AVEC VOUS »
Article de presse dans Var Matin :
Remerciements à toute l’équipe des festivités, les auteurs des diaporamas, et tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette belle soirée qui marque un jalon important dans la vie de Rando Soleil.
Texte de Danielle, photos des participants.

















































































































































































































