SOIREE DU PRINTEMPS

La fête du printemps est devenue une classique à Rando Soleil : elle rassemble une majorité d'adhérents et ceux qui ne peuvent venir marcher régulièrement sont heureux de se retrouver.

Cette année, notre équipe de choc ( Michelle, Claire, Hélène, Annick ) avait choisi un repas asiatique.

Chaque participant a eu à cœur d'ajouter sa touche exotique à la soirée par une tenue chic ou un simple accessoire : du mandarin au coolie en passant par la geisha et le samouraï, les couleurs chatoyaient sous les lampions et le dragon du décor de JPC1.

Avant l'apéro, nous étions déjà dans l'ambiance avec le ballet des "Tonkinoises" et le chant d'amour viril de leurs conjoints.

 

Tout au long de la soirée, JPC2, en bon DJ a choisi la musique adéquate pour bouger et faire digérer les nems variés et le poulet aux légumes.

 

 

 

 

 

 

En plus des danses, la soirée fut animée par quelques copains qui démarrent cette année une carrière prometteuse de comédien.

La maladie introuvable du malade Joël par les médecins Jean-Claude et Felice

 

 

 

 

Le corbeau et le renard (Pierre et Alain) en argot parisien (Jeanine) et marseillais (René)

 

 

 

 

La partie de cartes de Marius de Pagnol avec Roland, Daniel, Jacques et Jean-Pierre presque aussi vraie que l'originale, ces trois scènes ont déclenché les rires et des applaudissements mérités.

 

Acteurs et spectateurs ont pris tellement de plaisir à ces jeux que je suis sûre qu'on ne laissera pas perdre ces talents et qu'on recommencera!

 

Donc une soirée très réussie qui doit beaucoup au sens de l'organisation et de la fête de Michelle, Hélène, Claire et Annick, à leur dévouement ainsi qu'à la bonne humeur de tous.

Les photos sont de Pierre.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page